top of page

Tutoriel - Questions/réponses

Bonjour à tous,


Afin d'utiliser cet espace de façon optimale, voici un post un peu plus "technique".


1. Organisation des publications

J'essaye de mettre dans différentes catégories les différentes publications.

- Général

- Réunion

- Projet

- ...


Il est facile de naviguer dans les différentes catégories via le menu situé en haut de la page. Ce menu et ces catégories évolueront au fil du temps. La petite loupe permet également de faire des recherches.


Si vous voulez que j'ajoute une publication, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : gaelle@cavalpartner.be avec l'objet et le contenu.



2. Commenter une publication

En bas de publication, vous aurez la possibilité de commenter. Pour cela, vous devez vous inscrire. Il s'agit d'une petite formalité sans conséquences, qui ne demande qu'une adresse mail et le choix d'un mot de passe.





3. Page documents

Un page document est en ligne, le lien se trouve en bas de la plupart des publications.

Vous pouvez y accéder ici également : Page documents

Si vous voulez que j'y ajoute quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : gaelle@cavalpartner.be



4. Questions/Réponses

Utilisez cette publication afin d'échanger en commentaire sur l'utilisation du site, la rédaction de commentaires...




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page